Votre service d’archivage à Rennes
Nombreux services en option

Un vrai service d’archivage, la logistique en plus

CENTRE D’AFFAIRE MODUL’OFFICE

Votre Box d’archivage à Rennes

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, la gestion des archives est essentielle. Avec Modul’Office, bénéficiez d’un service d’archivage de qualité à Rennes. Nos espaces sécurisés sont adaptés à tous vos besoins, que ce soit pour une conservation de quelques semaines ou plusieurs années. Assurez la sécurité et l’accessibilité de vos documents 24/24.

SÉCURITÉ 24/24

Accès par nos soins ET en accès direct 24/24

Facilitez-vous l’accès à vos archives ! Opter pour Modul’Office, c’est garantir la sécurité et la confidentialité de vos documents. Nos espaces sont conçus pour protéger vos archives de l’humidité et de la condensation. De plus, avec notre service de selfstockage, accédez à vos documents à tout moment, sans contrainte. Confiez-nous vos archives et bénéficiez d’un service irréprochable à Rennes.

Réaliser un devis

ACCES A VOS ARCHIVES PLUS PRATIQUE

Des services d’archivage modulaires et fonctionnels, prêts à l’utilisation

Nos box d’archivage sont proposés « prêts à l’utilisation », faciles d’accès pour une consultation 24/24 en direct. Profitez également du service de recherche par nos soins.

Accès 24/24

Sécurisé

Grands Parkings

Location sans durée fixe possible

Réaliser un devis

Un vrai service d’archivage, nombreux services logistiques en option

Salle de réunion

Pour vos formations ou séminaires.

Le café illimité

Profitez de vos pause autour d’un bon café dans une ambiance conviviale.

Domiciliation d’entreprise

Nous pouvons faire office d’adresse fiscale et postale pour votre entreprise, à partir de 23.9 € HT / mois.

Réception et expédition

Nous recevons, expédions et renvoyons vos colis et palettes.

Grand parking, accès facile

Un parking facile d’accès avec une capacité d’accueil importante pour accueillir employés et visiteurs.

Accueil transporteurs

Nous accueillons vos transporteurs pour vos livraisons et expéditions. Gagnez du temps.

Stockage surplus palettes

Nous pouvons réceptionner et stocker vos palettes en surplus.

Archivage et services supplémentaires

Destruction d’archives, assistance administrative, vente de cartons, recyclage de vos déchets ou matériels…

Réaliser un devis

VOTRE devis

Devis rapide pour votre besoin en Archivage

Appelez-nous pour un devis immédiat : 02 52 56 99 62

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la clé.

    CENTRE D’AFFAIRES MODUL’OFFICE

    Archivage à Rennes : Une Solution Modul’Office

    L’archivage est un élément essentiel pour toute entreprise ou particulier souhaitant conserver ses documents en toute sécurité. À Rennes, Modul’Office offre une solution d’archivage sur mesure, combinant sécurité, accessibilité et flexibilité.

    Pourquoi l’archivage est-il essentiel ?

    Que ce soit pour des raisons légales, administratives ou simplement pour une meilleure organisation, l’archivage est devenu incontournable. Les entreprises, grandes ou petites, ainsi que les particuliers, accumulent au fil des années une quantité importante de documents. Ces derniers nécessitent un espace de stockage sécurisé, à l’abri des intempéries, de l’humidité et des risques de perte. C’est là qu’intervient Modul’Office, avec ses solutions d’archivage adaptées à chaque besoin.

    Les avantages de l’archivage avec Modul’Office

    Opter pour Modul’Office, c’est choisir la tranquillité d’esprit. Nos espaces d’archivage sont non seulement sécurisés, mais aussi facilement accessibles 24/7. Que vous ayez besoin de consulter un document en urgence ou d’ajouter de nouveaux dossiers à votre espace, nos installations sont conçues pour répondre à toutes vos exigences. De plus, nos tarifs transparents et compétitifs garantissent un excellent rapport qualité-prix.

    Comment choisir votre solution d’archivage ?

    Chaque besoin est unique, et c’est pourquoi Modul’Office propose une gamme variée d’espaces d’archivage, allant de 3 à 50 m². Notre équipe est à votre écoute pour vous guider dans le choix de la solution la plus adaptée à vos besoins. Que vous recherchiez un espace temporaire ou à long terme, nous avons la solution qu’il vous faut. Et si vos besoins évoluent, nous sommes flexibles et pouvons ajuster votre espace en conséquence.

    Modul’Office : Votre partenaire de confiance pour l’archivage à Rennes

    Avec une expérience solide dans le domaine de l’archivage et une réputation bien établie à Rennes, Modul’Office est le partenaire de choix pour toutes vos exigences d’archivage. Notre engagement envers la qualité, la sécurité et le service client fait de nous le leader dans le domaine. Confiez-nous vos documents et reposez-vous sur notre expertise.

    Accès 24/24

    Sécurisé

    Grands Parkings

    Services complémentaires

    Réaliser un devis